NOTICE D'UTILISATION
Enfin une notice qui se replie facilement.
Conseils d'utilisation

Quand prendre notre SanaLiverTM ?

  • SanaLiver peut être pris de deux façon : 1 gélule pendant le petit déjeuner et 1 gélule pendant le déjeuner – ou – 2 gélule pendant le déjeuner.
  • Si la prise de SanaLiver est associée à un traitement antibiotique, il est préférable de prendre les gélules environ 3 heures après la prise du traitement.

Combien de gélules ?

  • Adultes : 2 gélules par jour.
    • Cure d'entretien (utilisation supérieur à 3 mois) : 1 gélule par jour.
    • Cure d'attaque : 2 gélules par jour.

Comment prendre ses gélules ?

  • À prendre avec un grand verre d'eau, tout simplement.

Précautions d'emploi

  • Complément alimentaire à base de plantes et vitamines, à utiliser en complément d'une alimentation saine et équilibrée.
  • Ne pas dépasser les doses journalières recommandées.
  • Les femmes enceintes ou allaitantes, enfants de moins de 18 ans, ou tout individus avec des conditions médicales connues (sous anticoagulant), sous surveillance médicale, personne diabétiques ainsi que les personnes présentant des troubles hépatiques ou cardiaques, et personnes sous traitement médicamenteux, doivent prendre l'avis d'un médecin avant toute supplémentation.
  • Ne convient pas aux enfants de moins de 18 ans.

Conditions de conservation

  • À conserver dans un endroit sec et à l’abri de la lumière et de la chaleur.
  • À tenir hors de portée des enfants.
Efficacité

SanaLiver® contient des ingrédients efficaces dans une formule révolutionnaire et chez SanalysLab™ pour aider à nourrir et à maintenir la fonction hépatique pour une énergie active et une concentration tout en favorisant un métabolisme sain et une santé globale.

Soutenir la santé de votre foie peut vous aider à gérer votre poids et même à améliorer votre  niveau d'énergie*

Tout ce que vous consommez est filtré par le foie, donc traiter votre corps avec une alimentation saine aux côtés de SanaLiver® peut conduire à une meilleure santé hépatique*

SanaLiver® contient des ingrédients qui favorise une division cellulaire appropriée dans le foie.* Il aide égamelement à nettoyer votre foie*

L’extrait chardon-Marie (silybine) favorise la diminution de la pénétration des substances toxiques (médicaments, alcools...) dans ses cellules.

SanaLiver® contient de nombreux antioxydants, notamment de l’extrait d’artichaut, de la bitartrate de choline, du N-Acétylcystéine, de la L-Méthionine, de l’Inositol mais également du Glutathion réduit, du S-Adénosylméthionine et les Vitamines B1, B2 et B6, pour maximiser les avantages pour la santé de votre foie, soutenir les niveaux d'enzymes hépatiques et favoriser la concentration et la clarté*

Bienfaits

Les bienfaits de SanaLiverTM sont nombreux.

Pour une efficacité optimale, il est conseillé d’utiliser SanaLiver de manière régulière (Si vous raté 1 jour ce n’est pas grave.).

Le temps nécessaire pour profiter pleinement de l’effet reconstructeur de ce traitement naturel est estimé à 3 mois. Attention, ce n’est pas un remède miracle, mais une solution naturelle très efficace quand même !

Nous vous recommandons de suivre cette cure pendant 3 mois, tout en améliorant vos habitudes de vie. Vous constaterez certainement un changement très positif sur votre intestin, sur votre vitalité et sur votre bien-être général.

Composition
Pour 2 gélules Quantité (mg) AR*
Extrait de chadron-Marie 280 mg **
Extrait d’Artichaut 100 mg **
Artichaut en poudre 100 mg **
Bitartrate de choline 75 mg **
N-Acétylcystéine 75 mg **
L-Méthionine 50 mg **
Inositol 50 mg **
Glutathion réduit 20 mg **
S-Adénosylméthionine 20 mg **
Vitamine B1 0.44 mg 40%
Vitamine B2 0.7 mg 50%
Vitamine B6 0.54 mg 39%

*AR : Apports de Référence

** Pas de AR disponible

Ingrédients : Extrait de chardon-Marie (Sylibum marianum L. Gaertn., 80% sylimarine), agents d'enrobage (gélatine), extrait d'artichaut (Cynara scolymus L., 5% cinarina), poudre d'artichaut (Cynara scolymus L.), bitartrate de choline, N-acétylcystéine, antiagglomérant (carbonate de magnésium), L-méthionine, inositol, glutathion réduit, s-adénosylméthionine, vitamine B2 (riboflavine), vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine) et vitamine B1 (chlorhydrate de thiamine)

Complément alimentaire : Informations

Qu'est-ce qu'un complément alimentaire ?

Un complément alimentaire n’est pas un aliment. Un complément alimentaire n'est pas un médicament.
C’est un produit préparé, qui contient une ou plusieurs substances, destiné à être pris en complément de l’alimentation.

Souvent conçus pour améliorer le bien-être (mincir, affronter l’hiver, renforcer les cheveux, apaiser, pour la digestion, etc.), ils ne doivent pas être confondus avec des médicaments, ni des produits réservés à l’usage des sportifs, ou encore certains produits pour maigrir. De même, les compléments alimentaires ne sont pas des substituts de repas ou même, ne peuvent remplacer une alimentation équilibrée.

Les compléments alimentaires contiennent une ou plusieurs substances associées dans une forme spécifique.

Que contiennent les compléments alimentaires ?

Les substances autorisées dans les compléments alimentaires sont fixées par un décret de 2006. Il s’agit principalement :

  • de certains nutriments (vitamines et minéraux) ;
  • de certaines substances à but nutritionnel ou physiologique tels que les acides aminés, par exemple ;
  • d’autres substances comme les plantes ou extraits de plantes.

Certains composants, comme les vitamines ou les minéraux, peuvent se retrouver de la même façon dans les compléments alimentaires et dans d’autres types de produits. Cela ne veut pas dire que ces produits sont identiques, ni même comparables.

Les compléments alimentaires peuvent-ils interagir avec des médicaments ?

Il existe des interactions médicamenteuses possibles entre des substances contenues dans certains compléments alimentaires et les médicaments (mélatonine, oméga 3, etc.)

Si vous envisagez de prendre des compléments alimentaires, et que vous avez (ou avez eu récemment) un traitement médicamenteux, il faut :

  • consulter les notices des médicaments et les compositions des compléments alimentaires ;
  • demander conseil à votre pharmacien ou votre médecin traitant en lui donnant la composition des compléments alimentaires que vous souhaitez consommer.

En outre, l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail (ANSES) souligne que pour consommer des compléments alimentaires, il est important :

  • d’éviter des prises prolongées, répétées ou multiples au cours de l’année sans demander conseil à un professionnel de santé ;
  • de respecter scrupuleusement les conditions d’emploi fixées par le fabricant, responsable de la sécurité des produits qu’il commercialise ;
  • de signaler à un professionnel de santé tout effet indésirable survenant suite à la consommation d’un complément alimentaire ;